Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

Comment le futur de la finance vous donne un contrôle total

Sommaire

 

 

Avec l’évolution de la finance et des transactions en ligne, le monde d’internet a pris de grandes mesures pour permettre au consommateur et à l’investisseur de se sentir plus en sécurité avec les fonds traités.

Rappelez-vous quand Paypal est entré en scène ? « E-commerce » ? Ils étaient encore des bébés ; vacillant à travers la pièce et rendant les adultes un peu nerveux. Maintenant, il s’agit d’un commerce comme les autres. Les gens ont adopté cette nouvelle façon de faire des transactions et c’est maintenant l’un des plus grands modes de paiement.

Comme Paypal, les crypto-monnaies ont un gros potentiel.

Qu’est-ce que cela signifie pour vous en tant que consommateur ou investisseur financier et comment Zen Protocol rend un bon produit encore meilleur ? Je suis heureux que vous posiez la question. Permettez-moi de vous donner trois conseils afin de vous convaincre de croire en ZP.

 

#1 – La sûreté et la sécurité sont essentielles

 

Quand il s’agit de crypto-monnaies, la sécurité et la sûreté ne sont pas une blague. 

Zen Protocol prend des mesures pour résoudre le problème de sécurité et de sûreté en facilitant les vérifications. Il fonctionne avec un langage conçu pour prouver ce que font les contrats. Une méthode appelée « vérification formelle ». Il rend également les transactions faciles à faire, sans utiliser de contrats spéciaux.

 

#2 – La méthode Zen

 

L’un des grands avantages du protocole Zen est la vitesse. Son langage de contrat intelligent facilite l’exécution des contrats plus rapidement. Cela est dû à la capacité de prouver le temps d’exécution des contrats avant de les exécuter, ce qui signifie que les contrats de « preuve de coût » peuvent être compilés en code machine. Rendre les contrats plus rapides signifie que le réseau peut gérer une utilisation plus lourde que les systèmes alternatifs.

Un contrat intelligent est un ensemble de promesses, spécifié sous forme numérique, y compris les protocoles au sein desquels les parties s’exécutent sur ces promesses. Les contrats intelligents sont censés améliorer l’efficacité des transactions/processus.

Les contrats intelligents traitent l’efficacité et suppriment l’ambiguïté et l’implication de tiers. Cela signifie essentiellement que l’étape suivante convenue entre les parties se déroulera automatiquement.

En lisant les informations de divers projets sur les contrats intelligents au niveau de la conception et de l’architecture, ils semblent manquer de spécificité et de détails ; c’est probablement parce que les contrats intelligents sont créés pour être adaptables à des tâches particulières et/ou sont spécifiques à un projet.

Une autre innovation économique est un lien avec Bitcoin. Même si le protocole Zen soutient sa propre blockchain, celle-ci a des liens forts avec Bitcoin, donnant aux contrats la capacité de voir ce qui se passe dans le réseau Bitcoin. Cela rend possible une grande variété de nouveaux types d’actifs.

 

#3 – Coupez vos intermédiaires

 

Ici, la blockchain est un véritable changement. En réduisant les coûts de transaction entre tous les participants à l’économie, la blockchain soutient des modèles de collaboration de masse de pair à pair qui pourraient rendre redondantes nombre de nos formes organisationnelles existantes.

La blockchain change l’équation en permettant aux entreprises de toute taille de lever des fonds de manière pair à pair, par le biais d’offres mondiales d’actions distribuées. Ce nouveau mécanisme de financement transforme déjà le secteur de la blockchain.

La blockchain pourrait bouleverser un certain nombre de fonctions intermédiaires complexes du secteur : identité et réputation, déplacement de la valeur (paiements et envois de fonds), stockage de la valeur (épargne), prêt et emprunt (crédit), négociation de la valeur (places de marché comme les bourses), assurance et gestion des risques, et fonctions d’audit et de fiscalité.

Serait-ce la fin de la banque telle que nous la connaissons et la comprenons ? Une chose est sûre, supprimer l’intermédiaire dans la ligne de mire du consommateur est une excellente option lorsque cela signifie un résultat ou une expérience plus rapide, plus sûr et plus agréable.

 

– Vous pouvez etre intéressé par –

Articles similaires