Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

Pleins feux sur les organismes à but non lucratif de la Nouvelle-Orléans : le NOLA Project

Sommaire

 

 

 

Le NOLA Project

 

L’une des choses merveilleuses de la Nouvelle-Orléans est l’appréciation des arts. Le NOLA Project est une compagnie de théâtre à but non lucratif dont l’objectif est de « défier, divertir et engager les divers publics de la Nouvelle-Orléans à travers des représentations innovantes et de haute qualité de grandes œuvres pertinentes. » Ils travaillent également à développer et à produire de nouvelles pièces et à fournir « des opportunités éducatives pour les artistes de théâtre en herbe. »

 

 

Nouvelle saison du NOLA Project

 

Les manifestations de la corruption urbaine ou les voyages comiques et macabres à travers ce pays vous intéressent ? Que diriez-vous d’une interprétation d’une religion controversée traduite en comédie musicale pour enfants ? Une présentation poétique de la cupidité et du péché ou le récit fantaisiste d’une fille qui tombe dans un terrier de lapin ? Si l’un de ces thèmes vous intéresse, vous devriez consulter le NOLA Project et son site Web pour obtenir plus d’informations sur les spectacles de la saison. Et bien sûr, à l’approche de la première de chaque spectacle, vous pouvez consulter leur page Facebook pour avoir un aperçu de leurs photos de répétitions et de production.

 

Le NOLA Project est l’une des organisations à but non lucratif les plus actives que j’ai remarquées sur les plateformes de médias sociaux. Ils utilisent Facebook, Twitter, Instagram, YouTube et Tumblr pour atteindre leur public. J’ai récemment eu l’occasion de discuter de la stratégie de marketing des médias sociaux de l’entreprise avec son directeur marketing. Il m’a dit que le marketing des médias sociaux se concentrait principalement sur Facebook, où le public est le plus actif. Les photos des répétitions et de la production constituent le contenu le plus actif de leur page. Leurs fans apprécient de voir des photos simples des spectacles et des répétitions et parfois même de les partager avec leurs amis sur diverses plateformes de médias sociaux. Twitter est la principale plateforme que leurs fans utilisent pour partager les mises à jour de NOLA Project.

Bien que Facebook ait tendance à être leur principal outil de médias sociaux pour le marketing, le directeur dit qu’ils ont plus de 2 000 followers sur Twitter et beaucoup de followers sur Instagram. Leurs fans mentionnent fréquemment le NOLA Project lors d’événements sur Twitter et utilisent des hash tags spécifiques, ce qui permet d’augmenter leur participation aux futurs spectacles. 

 

– Vous pouvez etre intéressé par –

Articles similaires