Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

Générateur de carte bancaire

Les numéros de carte de crédit que vous générez en ligne sont complètement aléatoires. Lorsqu’on dit qu’ils sont valides, on sous-entend simplement qu’il s’agit d’une combinaison possible de caractères qui seront validés en passant par l’algorithme MOD 10. Vous pouvez également générer des numéros de carte de crédit valides pour des réseaux d’émission spécifiques en utilisant leurs préfixes particuliers. Cependant, le générateur de carte bancaire ne vous fournit pas (évidemment) le code de vérification correspondant pour ces cartes, car elles sont complètement fausses et composées de manière aléatoire.

 

Générateur de numéro de carte de crédit en ligne

Il s’agit d’un outil qui génère au hasard des numéros de carte de crédit conformes à la formule de Luhn (MOD 10 check), mais ne fonctionne pas pour acheter quelque chose. Les numéros de carte de crédit générés ne doivent être utilisés qu’à des fins de test. Par http://it.upscalerolex.to/ exemple, pour tester vos sites de commerce électronique ou tester votre logiciel financier qui nécessite des données de carte de crédit. Les numéros de carte de crédit peuvent passer toute pré-validation, mais seront refusés au système de traitement des cartes de crédit.

Un numéro de carte de crédit, par exemple : 1234567812345678, se compose de 3 parties :

  • Le numéro d’identification de la banque
    Les six premiers chiffres sont le numéro d’identification bancaire (BIN) ou le numéro d’identification de l’émetteur (IIN) pour identifier l’émetteur de la carte.
  • Le numéro de compte
    Le numéro entre le numéro d’identification de la banque et le chiffre de contrôle est composé de 6 à 9 chiffres et sert à identifier le numéro de compte individuel.
  • Le chiffre de contrôle
    Le dernier chiffre est le chiffre de contrôle et est ajouté pour valider l’authenticité du numéro de carte de crédit (basé sur l’algorithme de Luhn).

 

 

 

Générateur de carte bancaire : quel objectif ?

 

  • Vérification et essais

La raison principale du générateur de carte bancaire est le test ou la vérification. Le magasin ou la boutique en ligne nécessite un formulaire à remplir où vous devez indiquer vos informations personnelles. Lorsque vous cliquez sur le bouton de paiement, l’étape suivante est l’envoi ou le transfert d’argent par carte bancaire. Vous devez donc y indiquer votre numéro de carte bancaire pour compléter ce processus.

Ce n’est pas un problème si le marché est celui d’Amazon ou d’autres grands noms. Le problème, c’est que les boutiques en ligne loewe 42943 fashion women socks proviennent de petits vendeurs, même inconnus ou nouveaux dans ce secteur. Le client ne peut pas divulguer gratuitement son numéro de carte bancaire.

Au lieu de fournir son vrai numéro, il est préférable d’envisager un numéro virtuel. Dans ce cas, le générateur de carte de crédit avec CVV provient d’un émetteur de carte légitime. Vous pouvez utiliser ce numéro pour vérifier si le processus de transaction est valable ou non.

 

  • Éducatif

Une autre fonction est l’éducation ou la formation. Le nouveau propriétaire de la carte ne dispose pas de renseignements appropriés sur la façon d’utiliser la carte bancaire, en particulier sur les achats en ligne.

Au lieu d’un numéro réel, le client se fie au générateur de carte bancaire pour fournir un numéro aléatoire, mais valide. Il empêche le processus d’éducation de révéler un numéro valide. Avec le générateur de carte bancaire, vous pouvez vous renseigner sur un site e-commerce ou encore sur certains produits que vous n’envisagez pas d’acheter tout de suite.

 

  • Protection

La raison essentielle est la protection ou la mesure de sécurité. Les tests sont importants pour savoir si le site est valide ou non. Il protège contre la fraude par carte bancaire et le vol d’identité. Pour votre information, la carte bancaire présente des problèmes depuis sa création, principalement la fraude.

Les personnes irresponsables peuvent utiliser la carte illégalement sans l’autorisation légale du propriétaire de la carte bancaire valide. Elles n’ont besoin que du numéro, de l’adresse, du nom et du code de sécurité.

Le piratage du générateur de carte de crédit est une application pour fournir un nombre aléatoire qui ressemble à un nombre légal. Il utilise une application Web pour générer des cartes. Vous trouverez de nombreux sites avec des services similaires après avoir tapé le mot-clé sur le moteur de recherche.

CB virtuelle, cryptogramme… Les cartes bancaires s'équipent contre ...

Choisissez-en un et obtenez quelques numéros pour vous protéger contre la fraude par carte bancaire.

– Vous pouvez etre intéressé par –

Articles similaires